°• Welc0me t0 Tree Hill, our town •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Administrat0r & Gogo danseur à temps plein

Lucas Scott


Masculin ♣ Mes messages : 87
♣ Je suis né(e) le : 26/01/1991
♣ Je me suis inscrit(e) le : 21/12/2009
♣ Mon âge : 33
♣ Ma situation amoureuse : Fiancé
♣ Mon job : Coach de basket et écrivan
♣ Tag Line : Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott !

ABOUT ME__ !
■ Avatar: Chad Michael Murray
■ My diary:
■ Humeur:
Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Left_bar_bleue69/100Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Empty_bar_bleue  (69/100)

Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Empty
MessageSujet: Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ]   Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] EmptyLun 28 Déc - 17:48

Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Personnagesn

Daniel Scott - Cooper Lee - Larry Sawyer - Derek Sommers - Ian Banks - Whitey Durham - Clayton Evans- Julian Baker - Lucas Scott - Nathan Scott - Marvin Macfadden - Antwon Taylor - Jake Jaglieski - Tim Smith - Ferguson Thompson - Andy Hargrove - Felix Taggaro - Chase Adams - Chris Keller - Mick Wolf - Owen Morello - James Lucas Scott


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 11 Fév - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Lucas Scott
Administrat0r & Gogo danseur à temps plein

Lucas Scott


Masculin ♣ Mes messages : 87
♣ Je suis né(e) le : 26/01/1991
♣ Je me suis inscrit(e) le : 21/12/2009
♣ Mon âge : 33
♣ Ma situation amoureuse : Fiancé
♣ Mon job : Coach de basket et écrivan
♣ Tag Line : Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott !

ABOUT ME__ !
■ Avatar: Chad Michael Murray
■ My diary:
■ Humeur:
Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Left_bar_bleue69/100Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Empty_bar_bleue  (69/100)

Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Empty
MessageSujet: Re: Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ]   Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] EmptyLun 28 Déc - 17:48

Hommes : Party I


Daniel Scott
Qualités : Mauvais caractère - Méchant - Piégeur
Passé : Dan Scott, Daniel de son prénom fut pendant très connu dans la ville de Tree Hill puisqu'il a été notamment directeur d'une concession d'automobile et Maire de la ville. Il faut dire par ailleurs qu'il est le père de deux enfants : Nathan et Lucas Scott. Néanmoins ces derniers sont demi-frères : Lucas a pour mère une certaine Karen Roe, Nathan a pour mère Deborah Lee Scott. On voit par là que le passé de Dan n'est pas très net, d'autant plus qu'il se retrouve vite abandonné par Deborah alors qu'il avait quitté Karen lorsque celle-ci était enceinte de Lucas. Il a un frère ou plutôt, il avait un frère du nom de Keith Scott. Il a toujours été comme un père pour Lucas, lui qui n'avait pas de père à ses yeux. Néanmoins, il a fallu attendre une prise d'otage pour que Keith décède et c'est bien évidemment notre cher Dan Scott qui l'a tué... surement par jalousie et croyant également qu'il était l'incendiaire de sa concession où il aurait pu trouver la mort. AHH ! Dan ! La seule personne qui l'apprécie peut-être ne serait-ce qu'un peu est son petit fils : Jamie Scott. Dan est éloigné de toute sa famille après avoir purgé une peine de prison pour avoir assassiné son frère.
Aujourd'hui : Dan Scott présente une émission télévisée sur la vérité. La productrice est Rachel Gatina. Oui, oui... et d'ailleurs ils sont désormais mariés. Il se présente donc au grand public et il dispose d'une côte de popularité plutôt intéressante avec celle-ci. Il met en avant le fait d'approuver ces actes, il entend par là que lui aussi il a fait de mauvaises choses comme avoir donné la mort à son frère. Il reste toujours éloigné de sa famille qui ne souhaite plus le voir.

Cooper Lee
Qualités : Beau - Charmeur - Gentil
Passé : Cooper est le frère de Deborah. D'ailleurs les deux individus se sont toujours bien entendus si bien que Cooper sera toujours là pour son neveu : Nathan. Il apprécie aussi beaucoup Lucas. On retiendra surtout que les relations entre lui et Dan n'étaient pas bonnes mais il n'est pas la seule personne bien au contraire. Il a connu une relation avec Rachel, ce qui a failli lui coûter la vie; et à Rachel également. On se rappelle tous lors du second mariage de Nathan et Haley que la voiture de Cooper atterrissait dans le lac... Il a fini par quitter Tree Hill
Aujourd'hui : Cooper revient à Tree Hill, beau et en pleine forme. Il est toujours célibataire mais il a été marié pendant longtemps à une belle demoiselle qui a fini par le tromper. Il s'en est remis mais difficilement. Il avait envie de retourner à Tree Hill, c'est Nathan qui va être content !

Larry Sawyer
Qualités : Gentil - Sympathique - Intelligent
Passé : Larry Sawyer est le père adoptif de la belle Peyton Sawyer. Il a toujours été là, d'autant plus lorsque sa femme donc la mère adoptive de Peyton décéda. Mais son travail a fait qu'il devait souvent partir pour prendre le bateau, un métier à risques que Peyton avait du mal à supporter étant plus jeune. Il a été confronté à la vérité avec Peyton lorsque sa mère adoptive a refait son apparition. Il a flirté avec Karen Roe mais cette relation n'a pas eu de suite.
Aujourd'hui : Larry a changé de métiers, il est mécanicien pour les bateaux à Tree Hill, ceci est d'autant plus intéressant pour Peyton qui peut le voir plus régulièrement. Elle le trouve génial à ses yeux, ce qui est tout à fait compréhensible. Il n'a pas de femme mais reprend contact avec Karen Roe.


Dernière édition par Clayton Evans le Sam 30 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Lucas Scott
Administrat0r & Gogo danseur à temps plein

Lucas Scott


Masculin ♣ Mes messages : 87
♣ Je suis né(e) le : 26/01/1991
♣ Je me suis inscrit(e) le : 21/12/2009
♣ Mon âge : 33
♣ Ma situation amoureuse : Fiancé
♣ Mon job : Coach de basket et écrivan
♣ Tag Line : Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott !

ABOUT ME__ !
■ Avatar: Chad Michael Murray
■ My diary:
■ Humeur:
Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Left_bar_bleue69/100Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Empty_bar_bleue  (69/100)

Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Empty
MessageSujet: Re: Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ]   Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] EmptyLun 28 Déc - 17:49

Hommes : Party II
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Lucas Scott
Administrat0r & Gogo danseur à temps plein

Lucas Scott


Masculin ♣ Mes messages : 87
♣ Je suis né(e) le : 26/01/1991
♣ Je me suis inscrit(e) le : 21/12/2009
♣ Mon âge : 33
♣ Ma situation amoureuse : Fiancé
♣ Mon job : Coach de basket et écrivan
♣ Tag Line : Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott !

ABOUT ME__ !
■ Avatar: Chad Michael Murray
■ My diary:
■ Humeur:
Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Left_bar_bleue69/100Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Empty_bar_bleue  (69/100)

Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Empty
MessageSujet: Re: Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ]   Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] EmptyLun 28 Déc - 17:50

Hommes : Party III


Dernière édition par Clayton Evans le Lun 28 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Lucas Scott
Administrat0r & Gogo danseur à temps plein

Lucas Scott


Masculin ♣ Mes messages : 87
♣ Je suis né(e) le : 26/01/1991
♣ Je me suis inscrit(e) le : 21/12/2009
♣ Mon âge : 33
♣ Ma situation amoureuse : Fiancé
♣ Mon job : Coach de basket et écrivan
♣ Tag Line : Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott !

ABOUT ME__ !
■ Avatar: Chad Michael Murray
■ My diary:
■ Humeur:
Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Left_bar_bleue69/100Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Empty_bar_bleue  (69/100)

Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Empty
MessageSujet: Re: Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ]   Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] EmptyLun 28 Déc - 17:50

Hommes : Party IV


Dernière édition par Clayton Evans le Lun 28 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Lucas Scott
Administrat0r & Gogo danseur à temps plein

Lucas Scott


Masculin ♣ Mes messages : 87
♣ Je suis né(e) le : 26/01/1991
♣ Je me suis inscrit(e) le : 21/12/2009
♣ Mon âge : 33
♣ Ma situation amoureuse : Fiancé
♣ Mon job : Coach de basket et écrivan
♣ Tag Line : Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott !

ABOUT ME__ !
■ Avatar: Chad Michael Murray
■ My diary:
■ Humeur:
Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Left_bar_bleue69/100Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Empty_bar_bleue  (69/100)

Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Empty
MessageSujet: Re: Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ]   Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] EmptyLun 28 Déc - 17:51

Hommes : Party V
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-undostres.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Empty
MessageSujet: Re: Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ]   Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes > Personnages/one tree hill [ 20 / 22 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes > Personnages/one tree hill [ 19 / 23 ]
» Hommes > Personnages/creted & wanted [ / ]
» W.e.l.c.o.m.e to TREE HILL, our town
» Femmes > Personnages/created & wanted [ / ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°• Welc0me t0 Tree Hill, our town •° :: « FIRT OF ALL » :: ■ FREE CHARACTERS :: Personnages masculins-
Sauter vers: