♣ Mes messages : 87 ♣ Je suis né(e) le : 26/01/1991 ♣ Je me suis inscrit(e) le : 21/12/2009 ♣ Mon âge : 32 ♣ Ma situation amoureuse : Fiancé ♣ Mon job : Coach de basket et écrivan ♣ Tag Line : Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott ! ABOUT ME__ ! ■ Avatar: Chad Michael Murray ■ My diary: ■ Humeur: (69/100)
Sujet: Recensement de l'avatar Lun 28 Déc - 17:30
INFO - Une fois l'avatar choisi, nous vous demandons de le recenser en complétant à la suite le formulaire suivant. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une étape importante pour la validation de votre compte.
Code:
[list]▬ [color=darkred]Nom & Prénom du personnage :[/color] ▬ [color=darkred]Nom & Prénom de la célébrité :[/color] [/list]
Lucas Scott
Administrat0r & Gogo danseur à temps plein
♣ Mes messages : 87 ♣ Je suis né(e) le : 26/01/1991 ♣ Je me suis inscrit(e) le : 21/12/2009 ♣ Mon âge : 32 ♣ Ma situation amoureuse : Fiancé ♣ Mon job : Coach de basket et écrivan ♣ Tag Line : Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott ! ABOUT ME__ ! ■ Avatar: Chad Michael Murray ■ My diary: ■ Humeur: (69/100)
Sujet: Re: Recensement de l'avatar Lun 28 Déc - 17:31
▬ Nom & Prénom du personnage : Lucas Scott ▬ Nom & Prénom de la célébrité : Chad Michael Murray
Edit : Ajouté - Lucas Scott
Dernière édition par Lucas Scott le Sam 6 Fév - 16:21, édité 1 fois
Tiffany E. Austen
♣ Mes messages : 25 ♣ Je suis né(e) le : 23/01/1993 ♣ Je me suis inscrit(e) le : 03/02/2010 ♣ Mon âge : 30 ♣ Ma situation amoureuse : Libre comme le vent. ♣ Mon job : Mannequin. ♣ Tag Line : Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus de la Fête. Le Paradis sur terre. ABOUT ME__ ! ■ Avatar: ■ My diary: ■ Humeur: (100/100)
Sujet: Re: Recensement de l'avatar Mer 3 Fév - 15:47
▬ Nom & Prénom du personnage : Tiffany E. Austen ▬ Nom & Prénom de la célébrité : Blake Lively
Edit, Ajouté par Quinn James
Haley James Scott
♣ Mes messages : 63 ♣ Je suis né(e) le : 11/11/1992 ♣ Je me suis inscrit(e) le : 09/02/2010 ♣ Mon âge : 30 ♣ Ma situation amoureuse : Mariée ♣ Mon job : Professeur et Rock Star xP ♣ Tag Line : Croire en soi, c'est déjà presque réussir ABOUT ME__ ! ■ Avatar: Bethany Joy Galeotti ■ My diary: ■ Humeur: (90/100)
Sujet: Re: Recensement de l'avatar Mar 9 Fév - 1:32
▬ Nom & Prénom du personnage : Haley James Scott ▬ Nom & Prénom de la célébrité : Bethany Joy Galeotti
Edit - Ajouté by Lucas Scott
Nathan Scott
♣ Mes messages : 67 ♣ Je suis né(e) le : 23/01/1992 ♣ Je me suis inscrit(e) le : 09/02/2010 ♣ Mon âge : 31 ♣ Ma situation amoureuse : Marié ♣ Mon job : Joueur à la NBA ♣ Tag Line : ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! ABOUT ME__ ! ■ Avatar: James Lafferty ■ My diary: ■ Humeur: (80/100)
Sujet: Re: Recensement de l'avatar Mar 9 Fév - 1:43
▬ Nom & Prénom du personnage : Nathan Scott ▬ Nom & Prénom de la célébrité : James Lafferty
Edit - Ajouté by Lucas Scott
Mia Catalano
♣ Mes messages : 1 ♣ Je suis né(e) le : 18/09/1993 ♣ Je me suis inscrit(e) le : 10/08/2010 ♣ Mon âge : 29 ♣ Ma situation amoureuse : Celibataire ♣ Mon job : Chanteuse ♣ Tag Line : La peur n'évite pas le danger !!!
Sujet: Re: Recensement de l'avatar Lun 16 Aoû - 13:22
▬ Nom & Prénom du personnage :mia catalano ▬ Nom & Prénom de la célébrité :kate voegele
ophelie aurore scott
♣ Mes messages : 8 ♣ Je suis né(e) le : 29/12/1976 ♣ Je me suis inscrit(e) le : 12/03/2014 ♣ Mon âge : 46 ♣ Ma situation amoureuse : fiancé ♣ Mon job : chanteuse ♣ Tag Line : grandir c'est dire je t'aime ABOUT ME__ ! ■ Avatar: lucy hale ■ My diary: ■ Humeur: (100/100)
Sujet: Re: Recensement de l'avatar Mer 12 Mar - 20:25
Nom & Prénom du personnage :ophelie brooke scott Nom & Prénom de la célébrité :Lucy hale
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recensement de l'avatar
Recensement de l'avatar
Page 1 sur 1